Actualités

13 novembre 2013 / Remise de l'edition du grand prix " Voyage en thaïlande " réalisé par Octave Fournel

Le CRDP de l’académie de Clermont-Ferrand, organise la remise du grand prix de la 14è édition du concours scolaire carnet de voyage. Rendez-vous incontournable, ce concours  a mobilisé plus de 1100 élèves. 265 carnets ont été réalisés, dont 9 numériques. 204 carnets proviennent de l’académie de Clermont-Ferrand et 61 sont hors académie.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la remise du grand prix du Carnet de voyage édité par le CRDP de l’académie de Clermont-Ferrand intitulé: " Voyage en Thaïlande "réalisé par Octave Fournel etau lancement officiel du 15ème concours carnet de voyage scolaire 2014.

Vendredi 15 novembre 2013 à 14 h30,

Stand du CRDP, Espace jeunesse « Rendez-vous du carnet de voyage »

Polydôme - Place du 1er mai - Clermont-Ferrand.

Vous pourrez à cette occasion, découvrir l’ensemble des carnets de voyage réalisés par les élèves à travers une exposition qui se tiendra du 15 au 17 novembre 2013

Nouveauté : Afin de prolonger l’événement, le CRDP et la Poste se sont associés pour créer un concours art postal intitulé « C’Art postal ». Il s’agit de créer une carte postale réalisée à l’aide d’un tableau numérique interactif (TNI). Les « C’Art postal » devront être expédiées et oblitérées par le bureau de poste du « rendez-vous du carnet de voyage » au plus tard le 17 novembre 2013.

Ces cartes seront soumises au vote du public du 27 /11/2013 au 12/12/2013 à l’adresse suivante : crdp-ent.ac-clermont-ferrand/cartpostal.html

.

Page:  1  2  ()